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RECHARGE DE VÉHICULE ÉLECTRIQUE À DOMICILE

Commencez chaque journée avec une charge complète.

Rien de mieux que de recharger sa Jaguar chez soi. Il vous suffit de brancher votre véhicule le soir, comme vous le feriez avec votre téléphone portable, et le matin, il est complètement chargé et vous êtes prêt à partir.

BORNES DE RECHARGE À DOMICILE : LE MOYEN IDÉAL DE RECHARGER


Pour obtenir le temps de recharge le plus rapide à domicile, nous recommandons d’utiliser une borne de recharge installée par un professionnel – également connue sous forme de boîtier mural ou de point de recharge à domicile.

L’installation nécessite généralement un parking privé hors voirie, comme une allée ou un garage, pour pouvoir se connecter à l’électricité de votre domicile. Veuillez vérifier la compatibilité de votre logement avec le fournisseur de borne de recharge à domicile que vous avez choisi.

  • PRÊTE À PARTIR DANS L’INSTANT

    Une borne de recharge à domicile recharge un véhicule 100 % électrique dans la nuit et regagne 35 km1 d’autonomie en 60 minutes avec une alimentation de 7 kW.

  • DES ÉCONOMIES CHAQUE MOIS

    La recharge à domicile n’est pas seulement pratique : l’électricité coûte également moins cher au kilomètre que l’essence et le Diesel. Et vous pouvez encore réduire ce coût grâce aux tarifs heures creuses pour l’électricité.

  • LA GARANTIE DE LA QUALITÉ

    Les bornes de recharge à domicile de nos fournisseurs agréés ont été conçues pour supporter toutes les conditions météorologiques.

TEMPS DE RECHARGE AVEC UNE BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

Véhicule Autonomie électrique maximale Recharge à domicile en courant alternatif (CA) (7 kW) 0 – 100 % Recharge à domicile en courant alternatif (CA) (11 kW) 0 – 100 %
I-PACE 470 km* À partir de 13 heures1 À partir de 9 heures1
F-PACE 53 km** 2 h 16 m1 -
E-PACE 59 km†‡ 2 h 16 m1 -
Charge Guru & ZePlug Logos

NOS PARTENAIRES DE CONFIANCE POUR LA RECHARGE

ChargeGuru et Zeplug vous accompagnent tout au long de votre projet afin de vous apporter une solution de recharge sur-mesure à votre domicile, en copropriété ou en maison individuelle, et en entreprise.

PRÉVOIR L’INSTALLATION DE VOTRE BORNE DE RECHARGE À DOMICILE

  • 1. CHOIX DU PARTENAIRE

    Pour démarrer le processus d’installation de votre borne de recharge à domicile, choisissez d’abord votre partenaire. Votre concessionnaire Jaguar peut vous aider dans cette démarche.

  • 2. DIAGNOSTIC À DISTANCE

    Le fournisseur de recharge que vous avez choisi effectuera un diagnostic par téléphone ou en ligne pour déterminer la compatibilité de votre logement avec un boîtier mural.

  • 3. PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR L’INSTALLATION

    Convenez d’une date d’installation avec le fournisseur que vous avez choisi. Si vous êtes éligible à une subvention de l’état pour vous aider à payer les frais d’installation, notre partenaire le fera en votre nom.

  • 4. INSTALLATION ET DÉMONSTRATION

    Le jour de l’installation, le partenaire choisi installera votre boîtier mural et vous expliquera les principes de base pour la recharge.

DES PRISES DOMESTIQUES POUR DAVANTAGE DE TRANQUILLITÉ D’ESPRIT

Si vous n’êtes pas chez vous pendant de longues périodes et qu’aucune borne de recharge à domicile n’est accessible, une prise de courant domestique standard utilisée pour les appareils ménagers électriques rechargera également votre véhicule, à un rythme beaucoup plus lent. Pour ce faire, il suffit de brancher le câble de charge de la prise domestique (mode 2) de votre Jaguar disponible en option.

VÉHICULES JAGUAR 100 % ÉLECTRIQUES ET HYBRIDES

Découvrez le monde des performances électrisantes de Jaguar avec notre gamme de véhicules 100 % électriques et hybrides.

CONTINUEZ À EXPLORER LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

  • COMMENT RECHARGER

    Familiarisez-vous avec les étapes simples permettant de charger votre véhicule 100 % électrique ou PHEV, que vous soyez à la maison ou en déplacement.

  • RECHARGE PUBLIQUE

    Grâce à une infrastructure de bornes de recharge publiques en constante augmentation, la recharge loin de chez soi est plus accessible que jamais.

Jaguar Land Rover Limited applique une politique d’amélioration continue des spécifications, de la conception et de la production de ses véhicules, pièces et accessoires, et procède en permanence à des modifications. Nous nous réservons le droit d’effectuer des modifications sans préavis.


1Les temps de charge varient en fonction de nombreux facteurs, notamment, mais sans s’y limiter : l’âge, l’état, la température et la charge existante de la batterie, l’installation utilisée et la durée de la charge.

2Aide sous forme de remise sur bon de commande pour toute commande d’une Jaguar I-PACE dans le réseau participant.


Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Fournis uniquement à titre de comparaison. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, le trajet actuel et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.


*Chiffres officiels de la consommation de carburant : S.O. (sans objet) ; Chiffres pour la I-PACE en kWh/100 km : combiné 22,0-25,1. Émissions de CO2 de 0 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 470 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. 0 g de CO2 correspond à la valeur « en phase de roulage ».


**Chiffres officiels de la consommation de carburant pour la gamme F-PACE (hors PHEV) en l/100 km : mixte 6,2-12,2. CO2 WLTP, émissions : 163-275 g/km. PHEV en l/100 km : 2,2. CO2 WLTP, émissions 49 g/km. Les données d’autonomie des véhicules électriques sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard. L’autonomie atteinte varie selon l’état du véhicule et de la batterie, le trajet, l’environnement et le style de conduite. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du constructeur conformément à la législation de l’UE. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels peuvent différer de ces données. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge et les accessoires.


Chiffres officiels de la consommation de carburant pour le PHEV E-PACE en l/100 km : combiné 1,4. Émissions de CO2 de 32 g/km. Autonomie en mode tout électrique : jusqu’à 62 km. Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.

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