ASSISTANCE
Avec notre assistance routière, vous êtes protégé(e)s où que vous vous trouviez en Europe, et ce, qu’importe l’heure à laquelle vous nous contactez.
Dans l’éventualité d’une panne ou d'un accident, vous pouvez compter sur nous 24 heures sur 24, 365 jours par an.
Depuis la France : 01 70 94 11 11
À international : + 33 (0)170 94 11 11
Ou appuyez sur le bouton d'appel d'urgence situé sur le côté gauche du panneau de commande pendant plus de 3 secondes.
Lors de votre appel, nous vous demanderons de fournir :
- Votre nom
- Le localisation
- Votre numéro d'immatriculation ou le numéro d'identification du véhicule (NIV)
- Une brève description du problème
- Un numéro de téléphone où vous joindre
CONDITIONS GÉNÉRALES
L'assistance routière est disponible dans les pays suivants : Albanie, Allemagne, Autriche, Bosnie-Herzégovine, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie et Ukraine.
L’assistance routière Land Rover est garantie pendant les 3 premières années de votre véhicule.
Dans certains cas, il se peut qu’un plafond de prise en charge soit appliqué. Si vous souhaitez plus d’informations sur le sujet, nous vous invitons à consulter le manuel de garantie.
AVANTAGES
DÉPANNAGE ET REMORQUAGE
ASSISTANCE EN CAS DE PANNE
Si une panne ou un problème technique (lorsque le voyant d’alerte s’allume) vous empêche de démarrer ou de poursuivre votre voyage dans l’un des pays cités précédemment, l'assistance Land Rover organise, lorsque cela est possible et permis par la loi, une réparation sur place. Si l'assistance téléphonique ne permet pas de résoudre le problème, nous vous proposerons aussi un service de remorquage jusqu'au réparateur JLR agréé le plus proche pour un diagnostic ou une réparation, lorsqu’il n’est pas possible de l’effectuer sur place. Vous pouvez compter sur le soutien de l’assistance Land Rover même dans l’éventualité où l’incident résulterait directement de votre responsabilité, notamment le fait d'avoir un réservoir vide ou d’avoir fait le plein avec le mauvais carburant, la perte de vos clés ou une panne de batterie.
ASSISTANCE EN CAS D'ACCIDENT
Si vous vous trouvez dans l'un des pays cités précédemment et que vous ne pouvez pas poursuivre votre voyage en raison d'un accident, l’assistance Land Rover prévoit un service de remorquage vers le réparateur agréé JLR le plus proche, lorsque que la réparation sur place n'est pas possible.
AVANTAGES SUPPLÉMENTAIRES
ASSISTANCE DÉPANNAGE
Véhicule de remplacement
L’assistance Land Rover met à votre disposition un véhicule de prêt jusqu'à ce que le vôtre soit réparé et vous soit retourné dans son pays d’origine. Veuillez noter que la disponibilité des véhicules est soumise à des conditions et disponibilités qui varient selon les régions. Des conditions de location peuvent s'appliquer et une carte de crédit peut également être exigée à la réception du véhicule de remplacement.
ALTERNATIVES
- Taxi
L'assistance Land Rover se chargera d'organiser le transport vers la gare ou l'aéroport le plus proche en taxi.
- Train
Prise en charge du voyage en train en première classe.
- Avion
Prise en charge du vol en classe économique ou en classe économique supérieure.
ALTERNATIVES
Hébergement
Si vous avez besoin d’un hébergement pour la nuit, l’assistance Land Rover prend en charge une nuitée dans un hôtel 4 ou 5 étoiles, petit-déjeuner compris, pour toutes les personnes présentes dans le véhicule ou jusqu'à 7 nuits si vous ne vous trouvez pas dans votre pays de résidence.
ASSISTANCE EN CAS D'ACCIDENT
Dans l’éventualité d’un accident de la route, vous pouvez bénéficier des mêmes avantages sauf pour le véhicule de prêt qui est limité à un maximum de deux jours ouvrables à partir du moment où le véhicule accidenté est amené chez le réparateur JLR agréé.
SERVICES SUPPLÉMENTAIRES
Prise en charge ou restitution du véhicule réparé (pays de résidence / à l’étranger)
Vous pouvez choisir de récupérer vous-même le véhicule réparé, ou que Land Rover Assistance organise son transport à votre domicile ou à l’adresse de votre choix.
Transport du véhicule sans réparation (pays de résidence / à l’étranger)
L'assistance Land Rover organisera le transport du véhicule qui n’a pas été réparé jusqu'à votre adresse principale ou une autre destination de votre choix. Les services décrits ci-dessus s'appliquent en cas de panne ou d’accident de la route.