Confort et confiance. Les fonctionnalités de sécurité de votre Jaguar combinent harmonieusement la technologie embarquée et votre application Remote connectée.

URGENCES ET ASSISTANCE DÉPANNAGE

Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl1 actif et une souscription à Remote 2.

Image of Assistance Call button inside Jaguar vehicle

OPTIMISATION DES APPELS PASSÉS À L’ASSISTANCE

1. En cas de panne ou d’accident, appuyez brièvement sur le cache du bouton situé du côté gauche de la console de toit.

 

2. Appuyez sur le bouton pendant 2 secondes pour appeler Jaguar Assistance3.

 

3. Vous saurez que vous êtes connecté lorsque vous entendrez un membre de l’équipe Jaguar Assistance. La position de votre véhicule sera automatiquement transmise à l’équipe Jaguar Assistance. Cette dernière enverra l’assistance dépannage ou vous mettra en contact avec Jaguar Accident Assistance, selon les besoins.

 

4. Remettez le cache du bouton en place après l’utilisation. 

Image of Emergency SOS Call button inside Jaguar vehicle

APPEL D’URGENCE SOS

1. En cas d’urgence, appuyez brièvement sur le cache du bouton situé du côté droit de la console de toit.

 

2. Appuyez sur le bouton pendant 2 secondes pour déclencher un appel d’urgence3.

 

3. Vous saurez que vous êtes connecté lorsque vous entendrez un membre de l’équipe d’intervention d’urgence. La position de votre véhicule sera automatiquement transmise à l’équipe d’intervention d’urgence.

 

4. Remettez le cache du bouton en place après l’utilisation. 

FONCTIONNALITÉS SECURE TRACKER ET SECURE TRACKER PRO

Veuillez noter que ces services nécessitent un compte InControl actif et une souscription à Secure Tracker ou Secure Tracker Pro.

Notification alert in device

ALERTE CONTRE LE VOL

Si une alerte automatique en cas de vol a été déclenchée par votre véhicule, l’alerte s’affichera sur votre application Remote ou vous recevrez un SMS. Pour des raisons de sécurité, toutes les fonctionnalités de l’application Remote seront désactivées. 

 

La technologie Secure Tracker Pro va encore plus loin : elle intègre la technologie d’authentification dans la télécommande, ce qui empêche toute personne détenant une clé non autorisée de démarrer le véhicule. 

Notification alert in device

MODE GARDIEN

Grâce au mode Gardien qui vous alerte de toute interaction non autorisée avec votre véhicule, vous pouvez avoir l’esprit tranquille, où que vous soyez dans le monde.

 

Pour activer le mode Gardien dans votre application Remote, cliquez simplement sur le bouton “Sécurité” de votre page d’accueil > commutateur à bascule pour sélectionner le “mode Gardien” et l’activer. En cas d’alerte pendant une période définie, une notification sera envoyée directement sur votre mobile.

 

*Uniquement disponible dans certains pays actuellement

AVANT LE TRANSPORT OU L’ENTRETIEN DE VOTRE VÉHICULE

Transport mode

MODE TRANSPORT*

Remorquez ou transportez votre véhicule sans déclencher l’alerte antivol. Activé dans l’application Remote ou sur le site Web My Jaguar InControl, le mode Transport désactive les notifications de vol automatiques pendant 10 heures lorsque le moteur est arrêté.

Le mode Transport peut être configuré pour une période prédéfinie de 72 heures maximum.

service mode

MODE ENTRETIEN*

Le mode Entretien doit être activé lorsque votre véhicule est en cours d'entretien afin d'empêcher le déclenchement d'une alerte contre le vol. Le mode Entretien peut être activé dans l’application pour smartphone Remote ou sur le site Web My Jaguar InControl. Une fois activé, le véhicule n'enverra pas de notifications automatiques de vol pendant 10 heures.

 

Le mode Entretien peut être configuré pour une période prédéfinie de 72 heures maximum.

ACTIVEZ VOTRE COMPTE INCONTROL

Pour bénéficier des services connectés et des souscriptions de votre Jaguar, vous devez d’abord configurer votre système d’infodivertissement et créer un compte InControl.

ACTIVEZ VOTRE COMPTE INCONTROL

Pour bénéficier des services connectés et des souscriptions de votre Jaguar, vous devez d’abord configurer votre système d’infodivertissement et créer un compte InControl.

*Si votre véhicule doit être mis en mode Transport ou mode Entretien pendant plus de 10 heures, veuillez contacter le centre d’appels dédié pour demander de l’aide.

 

1Les fonctions et options InControl ainsi que leur disponibilité peuvent varier selon les marchés. Contactez votre concessionnaire pour connaître les disponibilités et l’ensemble des conditions applicables dans votre pays. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait adapté. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions. Les informations et images présentées en rapport avec la technologie InControl, y compris les écrans ou les séquences, sont soumises à des mises à jour logiciel, au contrôle de version et à d’autres modifications visuelles/système selon les options sélectionnées. Les conditions générales sont disponibles en intégralité ici.

2Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.

3En fonction de la connectivité réseau

4Souscription à InControl Remote, Secure Tracker ou Secure Tracker Pro et compte InControl requis. Les services Secure Tracker et Secure Tracker Pro doivent être activés et le véhicule doit se trouver dans une zone disposant d’une couverture réseau. Pour continuer à utiliser la fonctionnalité concernée après sa période de souscription initiale, vous devrez renouveler votre souscription et payer les frais de renouvellement applicables.

 

Les fonctionnalités proposées en option et leur disponibilité peuvent varier en fonction des spécifications du véhicule (modèle et motorisation). Leur installation peut nécessiter celle d’autres équipements. Veuillez contacter votre concessionnaire local pour plus de renseignements. Vous pouvez également configurer votre véhicule en ligne.

  

Les fonctionnalités embarquées ne doivent être utilisées par le conducteur que lorsque cela ne présente aucun danger. Le conducteur doit conserver en permanence la maîtrise totale de son véhicule.

  

Smartphones compatibles uniquement.