ACHAT D’UN VÉHICULE ÉLECTRIQUE

L’achat d’un véhicule 100% électrique comme la Jaguar I-PACE permet aux entreprises de bénéficier de nombreux avantages fiscaux. Découvrez-les ci-dessous.

SÉLECTIONNEZ UN MODÈLE

-

  • L’I-PACE étant un véhicule 100% électrique, vous ne paierez pas de malus écologique.
  • Certaines régions proposent une exonération totale ou partielle des taxes d’immatriculation (frais de carte grise) pour l’acquisition d’un véhicule 100% électrique, comme la Jaguar I-PACE. Contactez votre préfecture ou prenez conseil auprès de votre concessionnaire.
  • Dans le cadre du programme de transition énergétique, le Gouvernement a étendu le crédit d'impôt aux systèmes de charge de véhicules électriques. Les dépenses liées à l'acquisition d'une borne de recharge sont éligibles à un crédit d’impôt de 30% pour les particuliers et à la subvention ADVENIR pour les entreprises.
  • La carte Plugsurfing, qui vous est offerte et remise avec le véhicule, vous donne accès à plus de 8 500 bornes de recharge en France et en Europe. De quoi rouler l’esprit tranquille, où que vous vous trouviez.
  • Les véhicules électriques et hybrides rechargeables, dont les émissions sont inférieures à 60 g de CO2/km, bénéficient d’une exonération de la TVS. La nouvelle Jaguar I-PACE 100% électrique profite ainsi de nombreux avantages financiers.
  • Un véhicule électrique ou hybride bénéficie d’un plafond plus important qu’un véhicule thermique. Pour l’achat d’une Jaguar I-PACE 100% électrique, le plafond d’amortissement est ainsi fixé à 30 000 €, auquel peut s’ajouter la valeur de la batterie de 26 000 €.
  • Des points de recharge gratuits peuvent être disponibles dans certains centres commerciaux, hôtels et autres lieux publics. Dans certaines villes, vous pouvez aussi bénéficier de frais réduits pour le stationnement.

Les informations ci-dessus sont mentionnées à titre indicatif et sont susceptibles de varier.

ENTRETIEN

Avec notre programme Jaguar Care, l’entretien est offert pendant trois ans ou 100 000 km, ce qui vous apporte sérénité et tranquillité d'esprit. La batterie de la I-PACE est également couverte par une garantie complète de 8 ans ou 160 000 km*.

*La batterie de la I-PACE est garantie 8 ans ou 160 000 km (selon la première échéance), à 70% de la capacité.

/