LE PROCESSUS DE RÉSERVATION

Tous les véhicules Jaguar peuvent-ils être réservés en ligne ?

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    Notre gamme complète de véhicules est disponible à la réservation en ligne. Si vous ne voyez pas votre véhicule, veuillez contacter votre concessionaire local pour discuter de sa disponibilité plus en détail.

Comment en savoir plus sur vos véhicules avant d'effectuer ma réservation en ligne ?

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    Vous trouverez le détail de chaque véhicule sur les pages dédiées de notre site internet. Votre concessionnaire se fera également un plaisir de répondre à toutes vos questions sur nos véhicules.

Puis-je réserver plus d'un véhicule à la fois ?

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    À l'heure actuelle, il n'est possible de réserver qu'un seul véhicule à la fois. Cependant, une fois votre première réservation effectuée, vous pouvez effectuer une seconde réservation si vous le souhaitez.

Puis-je réserver mon véhicule uniquement en ligne ?

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    Notre site Internet vous permet de configurer le véhicule de votre choix, et d'effectuer une réservation en ligne chez le concessionnaire de votre choix. Votre concessionnaire prendra ensuite contact avec vous pour les étapes nécessaires à la commande de votre véhicule.

Puis-je réserver un véhicule en tant que professionnel ?

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    À l'heure actuelle, seuls les particuliers utilisant un véhicule à des fins personnelles peuvent réserver un véhicule en ligne. Si vous êtes un client professionnel, veuillez contacter directement votre concessionnaire.

Comment modifier ou mettre à jour ma réservation ?

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    Pour modifier ou mettre à jour votre réservation, veuillez contacter directement votre concessionnaire.

Quand le véhicule que j'ai réservé en ligne sera-t-il prêt ?

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    Votre concessionnaire vous communiquera les délais de livraison les plus précis une fois votre commande passée.

Puis-je annuler ma réservation de véhicule ?

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    Si vous souhaitez annuler votre réservation de véhicule à tout moment, veuillez contacter votre concessionnaire.

Ma réservation est-elle un contrat définitif ?

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    Votre réservation indique votre intérêt pour l'achat ou le financement du véhicule choisi. Il n'engage ni vous ni le concessionnaire de votre choix et ne constitue pas une offre ou un contrat de vente ou de financement de votre véhicule.

CONFIGURATEUR

Pourquoi le configurateur ajoute-t-il des options que je n'ai pas choisies ?

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    Certaines des options que vous avez sélectionnées nécessitent des modifications supplémentaires afin de répondre à vos spécifications de configuration.

PAIEMENT

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix en ligne de mon véhicule choisi ?

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    Une fois que vous avez configuré votre véhicule neuf, le module de réservation affichera le prix public (et la mensualité lorsqu'une offre de financement est sélectionnée) pour ce véhicule spécifique (y compris les options et accessoires choisis) et les accessoires obligatoires (tels que triangle, trousse de secours, et gilet de sécurité) et TVA comprise.

Que puis-je payer en ligne ?

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    Seuls les frais de réservation peuvent être payés en ligne. L'accompte et le solde final seront traités par le concessionnaire choisi.

Je n'ai pas de carte de crédit / débit, comment puis-je réserver le véhicule ?

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    Sans carte de crédit, vous ne pourrez pas réserver un véhicule en ligne. Vous pouvez toujours envoyer les détails de la configuration de votre véhicule et le devis de financement au détaillant de votre choix via le formulaire "Envoyer au concessionnaire'' et il vous contactera dans les plus brefs délais.

Je n'ai pas reçu le remboursement de mes frais de réservation, que dois-je faire ?

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    Un délai de cinq jours ouvrés peut être nécessaire pour recevoir un remboursement de vos frais de réservation. Veuillez contacter directement votre concessionnaire pour davantage d'informations.

Quelles sont les méthodes de paiement alternatives si le paiement de mes frais de réservation est refusé ?

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    Si le paiement des frais de réservation est refusé, vous pouvez toujours envoyer les détails de la configuration de votre véhicule et le devis de financement au détaillant de votre choix via le formulaire "Envoyer au concessionnaire'' et il vous contactera dans les plus brefs délais.

Puis-je payer les frais de réservation d'une autre manière ?

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    Les frais de réservation en ligne ne peuvent être payés qu'avec votre carte de crédit. Apple et Google Pay sont également proposés comme options de paiement.

Dans quelle mesure mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

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    Toutes les transactions effectuées via notre site Web respectent les normes de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI DSS) les plus élevées et sont cryptées dès leur soumission. Des contrôles de fraude sont également effectués réguliérement. En plus de nos mesures de sécurité en ligne, nous vous recommandons de ne pas utiliser d'ordinateurs publics pour effectuer des transactions de paiement en ligne. Veuillez également vous assurer que vous utilisez toujours un site Web avec "HTTPS" dans l'URL.

Comment payer intégralement ma commande de véhicule en ligne ?

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    Vous ne pouvez pas payer l'intégralité de votre véhicule en ligne, mais une fois que vous avez passé votre commande en ligne et payé vos frais de réservation, votre concessionnaire vous contactera pour discuter des détails des méthodes de paiement disponibles.

FINANCEMENT

Puis-je compléter une simulation financière en ligne ?

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    Oui, vous pouvez créer et comparer des simulations personnalisées sur différents produits financiers sur l'ensemble des véhicules de notre gamme.

Je ne parviens pas à reproduire une simulation financière précédente pour un véhicule que j'ai configuré, que dois-je faire ?

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    Cela est probablement dû à l'expiration de la date de validité d'une simulation de financement ou à une erreur technique. Veuillez créer une nouvelle simulation de financement en ligne ou contacter directement votre concessionnaire.

SERVICE CLIENT

Qui puis-je contacter si j'ai besoin d'aide pour le processus de réservation en ligne ?

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    Nos opérateurs à distance en ligne accessible via le livechat ainsi que votre concessionnaire se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant votre réservation ou votre commande de véhicule.

Puis-je modifier le montant des frais de réservation que j'ai mis en place ?

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    Les frais de réservation de votre véhicule sont d'un montant fixe de 500 €.

J'ai effectué une réservation en ligne et j'ai reçu une erreur lors du paiement ...

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    Merci de contacter notre service relation client par téléphone ou par email au :

    +33 (0) 1 70 65 30 08 // jagcrc@jaguarlandrover.com

    Nos heures de service sont du lundi au vendredi de 8h à 20h.