COOKIES

Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « en savoir plus » pour paramétrer vos cookies. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre politique de confidentialité.

NEWS

JAGUAR ACTUALITÉS

JLRVR

JAGUAR LAND ROVER MET EN PLACE LA DÉCOUVERTE DE SES NOUVEAUX VÉHICULES EN RÉALITÉ VIRTUELLE EN CONCESSION

Le plus grand constructeur automobile du Royaume-Uni lance une nouvelle façon d’acquérir une voiture dans son réseau international en s’appuyant sur la Réalité Virtuelle pour éviter aux clients d’attendre que les derniers modèles arrivent chez leur concessionnaire local.

L’Expérience de Réalité Virtuelle de Jaguar Land Rover sera lancée d’ici à la fin du mois pour permettre aux clients de s’immerger dans tous les nouveaux véhicules dès leur lancement.

Avant même que les véhicules soient disponibles, les concessionnaires pourront proposer à leurs clients une visite virtuelle pour qu’ils puissent interagir avec une voiture grandeur nature par le biais d’un casque VR. Ce casque leur permettra de voyager "sous le capot" et de découvrir, via des animations, les technologies qui font les spécificités de leur future voiture.

L’Expérience VR leur permettra aussi de découvrir l’habitacle du véhicule sur 360° et à partir de différents points de vue. Une version sur tablette sera également disponible pour les clients qui veulent se remémorer certains détails ou discuter d’options avec le concessionnaire.

Andy Goss, Sales Operations Director de Jaguar Land Rover Group, commente :« Pour encore ajouter à l’engouement que génèrent nos produits auprès de nos clients, cette nouvelle façon de vivre une voiture va les impliquer encore plus. Cette Expérience VR aidera nos concessionnaires à se rapprocher de nos clients en ajoutant un élément ludique à l’achat d’un véhicule. »

Jaguar Land Rover va lancer cette Expérience VR chez plus de 1500 concessionnaires dans 85 pays et dans 20 langues. Jaguar Land Rover a testé cette technologie l’année dernière lors du lancement de la F-PACE au Royaume-Uni. Elle sera mise en place pour chaque nouveau lancement en 2017, en commençant par le nouveau Land Rover Discovery.