LA NOUVELLE JAGUAR F-TYPE SE DÉVOILE AU FESTIVAL AUTOMOBILE INTERNATIONAL DE PARIS

La performance, la sportivité et le design mis à l’honneur, avec la présentation de la nouvelle F-TYPE, pour la première fois en France.

La performance, la sportivité et le design ont été mis à l’honneur au 35ème Festival Automobile International de Paris qui s’est déroulé du 29 janvier au 2 février 2020, avec la présentation de la nouvelle F-TYPE, pour la première fois en France.

À ses côtés, les visiteurs peuvent également apprécier la Jaguar I-PACE concept, symbolisant la dernière réalisation de Ian Callum designer en chef de Jaguar de 1999 à 2019. Ce dernier a été récompensé lors de la soirée d’ouverture du 35ème Festival Automobile International en recevant le Grand Prix du Design pour l’ensemble de sa carrière et ce qu’il a apporté au design automobile et à la marque Jaguar en particulier.

« C’est toujours un plaisir pour moi de revenir à Paris au Festival Automobile International. Jaguar a été le plus grand aboutissement de ma carrière et spécialement cette I-PACE concept. »
IAN CALLUM

Romain Grosjean, pilote de Formule 1 et ambassadeur Jaguar, a eu le plaisir d’accueillir les enfants de l’association Enfance et Cancer qu’il parraine, de leur faire découvrir les voitures et partager son expérience de la course automobile. A cette occasion, Jaguar France a remis un chèque de 5000€ pour aider l’association dans son combat contre la maladie.