I-PACE SPEC

I-PACE
SPÉCIFICATIONS

SÉLECTIONNEZ UNE CAROSSERIE
SÉLECTIONNEZ UNE MOTORISATION
SÉLECTIONNEZ UN MODÈLE

Les véhicules présentés ici appartiennent à la gamme Jaguar internationale. Les specifications, les options et la disponibilité varient d’un marché à l’autre et doivent être vérifiées auprès de votre concessionaire Jaguar. Chiffres officiels de l'UE à partir de tests des fabricants dans le cadre de la législation européenne. À titre de comparaison uniquement. Les chiffres réels et les données sur les performances générales des véhicules électriques peuvent varier en fonction de variables telles que la conduite et l'environnement.

La batterie de la I-PACE est garantie 8 ans ou 160 000 km (selon la première échéance), à 70% de la capacité.


††Consultez les données techniques I-PACE.
La procédure WLTP est le nouveau test officiel de l'Union européenne utilisé pour calculer les valeurs normalisées de consommation de carburant et d'émissions de CO2 pour les voitures particulières. Elle mesure la consommation de carburant et d’énergie, l’autonomie et les émissions. Elle a été conçue pour proposer des chiffres plus proches d'un comportement de conduite dans des conditions réelles. Elle teste des véhicules dotés d'équipements en option selon une procédure de test et un profil de conduite plus exigeants. Les valeurs les plus basses correspondent aux ensembles d’options les plus économiques/limités.


TEL (Test Energy Low ) correspond aux données du véhicule sans option. TEH (Test Energy High) correspond aux données du véhicule avec toutes les options. La réglementation WLTP prévoit que lorsque l'écart d'émissions de CO2 entre les valeurs TEL et TEH est inférieur à 5 g, seule la valeur TEH est retenue.


Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.
‡‡Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.
Sec : Volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 x 50 x 100 mm).
Liquide : Volume mesuré en simulant que l'espace de chargement est rempli de liquide.