La monoplace
Une nouvelle norme audacieuse en matière de technologie de voitures de course. La Jaguar I-TYPE 7 entre en course avec un tout nouveau groupe motopropulseur à la pointe de la technologie : des performances, des innovations et une capacité de fonctionnement en transmission intégrale sans précédent.
l’équipe
Mitch Evans
Mitch Evans est le pilier de Jaguar TCS Racing depuis ses débuts en Formule E en 2016. Mitch a participé à plus de 100 départs de course avec Jaguar, inscrivant son nom dans l’histoire de l’équipe avec notre première victoire en Formule E au E-Prix de Rome en 2019. La saison dernière, Mitch a terminé deuxième du Championnat des pilotes avec quatre victoires époustouflantes et sept podiums.
António Félix da Costa
Habitué de la Formule E depuis sa création, António Félix da Costa est largement reconnu pour sa maîtrise technique approfondie et s’est imposé comme l’un des meilleurs talents des sports automobiles électriques. Le pilote portugais de 34 ans a participé à la première saison du championnat tout électrique en 2014. Depuis, il a disputé plus de 140 courses, avec un titre mémorable remporté lors du Championnat du monde en individuel 2019/20, ainsi que 12 victoires, 15 podiums et huit pole positions.