Passez la navigation primaire
skip.tertiary.navigation

LE CHAMPIONNAT

LE CHAMPIONNAT

id04_JDX_FE_CHAMPIONSHIP_20172018__desktop_1366x650_jpg

SAISON 2017/2018

2017/2018 : après une première saison impressionnante, l'équipe met désormais l'accent sur la saison 4 qui s'ouvrira à Hong Kong en décembre. Avec l'ajout de nouvelles villes au calendrier et l'inauguration de la nouvelle Jaguar I-TYPE 2, la deuxième saison promet d'être meilleure que jamais.

PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

BERLIN, 19.05.2018

Lors de la saison 3, Mitch a remporté le premier trophée Jaguar, le VISA Fastest Lap. Il est évident qu'il va viser le même succès ce week-end.

ZURICH, 10.06.2018

Lorsque l'équipe atterrira à Zurich, cela signera la première course sur circuit en Suisse depuis le Grand Prix automobile de Suisse de 1954.

NEW YORK CITY, 14.07.2018

Panasonic Jaguar Racing a marqué l'histoire lors de la saison 3 en participant à la première course urbaine électrique se déroulant à New York. Ce fut également le retour de l'équipe en compétition sur un circuit d'Amérique du Nord.

NEW YORK CITY, 15.07.2018

Serpentant à travers les quais du quartier Red Hook à Brooklyn, le circuit offre une vue imprenable sur l'emblématique quartier de Manhattan et sur la Statue de la Liberté.

ÉVÉNEMENTS PASSÉS

HONG KONG, 02.12.17

La quatrième saison a déjà démarré sur les chapeaux de roue. De retour dans les rues de Hong Kong, l'équipe a gagné ses premiers points de l'année grâce à Nelson Piquet Jr., qui, après une lutte acharnée, s'est hissé à la quatrième place.

HONG KONG, 03.12.17

La deuxième course à Hong Kong a été l'occasion pour Jaguar Racing Panasonic de se surpasser. Après avoir réalisé le meilleur temps des qualifications, Mitch a terminé en troisième position, ce qui a permis à l'équipe de se retrouver pour la première fois sur le podium.

MARRAKECH, 13.01.18

En plus de se hisser à la quatrième place du classement, Nelson Piquet Jr. a réalisé le meilleur temps au tour en remportant le VISA fastest lap. Avec seulement trois participations, il a su également montrer toutes ses qualités, en offrant à l'écurie Panasonic Jaguar Racing une quatrième place dans le classement général.

SANTIAGO, 03.02.18

L'équipe a remporté des points supplémentaires grâce aux deux pilotes qui sont parvenus à se hisser dans le top 10. Après une lutte acharnée du début à la fin, Nelson et Mitch ont terminé respectivement 6e et 7e lors de la course de Santiago de l'E-Prix de Formule E ABB FIA.

MEXICO CITY, 03.03.18

Alors que Jaguar présentait au monde la tant attendue I-PACE 100 % électrique cette semaine, Panasonic Jaguar Racing était déterminé à rester dans la course à Mexico avec un nombre de points record. Arrivé en 4e position, Nelson est passé juste à côté du podium, tandis que Mitch a enregistré une remontée fulgurante en passant de la 12e à la 6e place.

PUNTA DEL ESTE, 17.03.18

Pénalités, collisions et actions haletantes. Ces ingrédients étaient tous au rendez-vous lors de la course du week-end dernier. Avec une persévérance remarquable, Mitch a pris le départ de la course à la 16e position et a terminé 4e, remportant ainsi de très précieux points pour son équipe. Malheureusement pour Nelson, un problème technique l'a contraint à l'abandon avant la fin de la course.

ROME, 14.04.18

Avec un point manquant pour atteindre la deuxième position, Mitch a loupé de peu la victoire pour l'équipe. Malgré tout, le pilote a récolté 2 points venant s'ajouter à la saison record de l'équipe.

PARIS, 28.04.18

L'équipe a vécu un week-end de course particulièrement difficile, enchaînant les problèmes mécaniques et les incidents sur piste. Malgré l'absence de points, l'équipe est néanmoins repartie avec des données précieuses qui l'aideront à prendre la tête du peloton à Berlin.

SUIVEZ-NOUS

Pour mieux connaître notre équipe, nos voitures et nos actions, suivez-nous via les liens ci-dessous.

SUIVEZ-NOUS

Pour mieux connaître notre équipe, nos voitures et nos actions, suivez-nous via les liens ci-dessous.

IMAGE_WRAPPER_04_JDX_FE_CHAMPIONSHIP_RACE_PREVIEW_FOLLOW_US_1366x768.jpg