Passez la navigation primaire

JAGUAR ACTUALITÉS

07/10/2016

JAGUAR LAND ROVER PRÉSENTE SON AMBASSADRICE INTERNATIONALE : NOODLE DU GROUPE GORILLAZ

Jaguar Land Rover présente sa nouvelle ambassadrice internationale Noodle, guitariste japonaise et co-fondatrice du groupe britannique virtuel Gorillaz.

Jaguar Land Rover, le plus gros investisseur britannique en R&D, annonce sa volonté de combler les lacunes en matière de compétences dont souffre l’industrie automobile au niveau mondial.
Jaguar Land Rover a l’intention de s’appuyer sur sa participation au championnat de Formule E pour renforcer sa position en tant que constructeur déterminé à façonner l’avenir pour compenser les insuffisances en termes d’innovations technologiques et de compétences.

Fiona Pargeter, Global PR Communications Director de Jaguar Land Rover, a expliqué :« D’ici à 2022, il manquera 300.000 ingénieurs qualifiés au R.U. Il est donc de notre responsabilité de changer l’avenir en inspirant les jeunes. Oui, nous voulons réussir notre retour en compétition automobile, mais la Formule E peut aussi représenter une occasion unique de motiver les futures générations d’ingénieurs. Un tremplin international pour inspirer les jeunes et les inciter à faire carrière dans l’innovation et l’ingénierie. Avec ce partenariat entre Panasonic Jaguar Racing et Noodle, nous espérons motiver des millions de jeunes à innover. »

Noodle est la Japanista du 21ème siècle et co-fondatrice de Gorillaz. Le groupe a produit 5 albums depuis 2000 et en a vendu plus de 100 millions.

Panasonic Jaguar Racing mènera une campagne destinée à souligner l’importance que jouera la Formule E dans le développement de la prochaine génération de véhicules électriques. Noodle contribuera à présenter aux jeunes les opportunités que représente leur participation au plus grand changement que l’industrie automobile ait jamais connu.

Noodle a expliqué son nouveau rôle au sein de l’équipe Panasonic Jaguar Racing :« Les jeunes cerveaux d’aujourd’hui sont les ingénieurs de demain. Nous sommes aux commandes et notre imagination est le carburant. Le moment est venu de nous y mettre et de construire un monde meilleur ! »