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Les chiffres fournis correspondent à la valeur NEDC2 et ont été calculés à partir des tests WLTP menés par le fabricant conformément à la législation européenne en vigueur avec une batterie complètement chargée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues et les accessoires montés. La valeur NEDC 2.0 est issue d’une formule de calcul établie par le gouvernement à partir des données WLTP et elle est équivalente à la valeur théorique qui aurait résulté des anciens tests NEDC.

Les chiffres fournis sont issus des tests officiels du fabricant conformément à la législation de l’UE avec une batterie complètement chargée. Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée. Les valeurs d’émissions de CO2, de consommation de carburant et d’autonomie peuvent varier en fonction de facteurs tels que le style de conduite, les conditions environnementales, la charge, l’installation des roues, les accessoires montés, l'itinéraire emprunté et l’état de la batterie. Les données d’autonomie sont basées sur l’autonomie des véhicules de production sur un trajet standard.


En combinaison avec le moteur électrique.

Avec un conducteur de 75 kg, des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Avec des réservoirs pleins et 90 % de carburant.

Sec : volume mesuré avec des blocs solides conformes à la norme VDA (200 mm x 50 mm x 100 mm).

Liquide : volume mesuré en simulant un espace de chargement rempli de liquide.


Les poids correspondent à des véhicules conformes aux spécifications standard. Les options supplémentaires augmentent le poids.

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