COOKIES

Nous utilisons des cookies notamment pour conserver vos informations de connexion, fournir une connexion sûre, collecter des statistiques et adapter le contenu du site à vos centres d’intérêt. Nous avons également recours à des cookies de partenaires tiers, avec lesquels nous partageons les données ainsi collectées, notamment pour les besoins de suivi marketing et statistiques de navigation.

Cliquez sur la croix pour accepter ces cookies et poursuivre votre navigation. En l’absence d'acceptation, certaines fonctionnalités peuvent être réduites. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur « en savoir plus » pour paramétrer vos cookies. Pour plus d’informations sur nos cookies ou pour vous opposer à leur installation, voir notre politique dédiée, ainsi que notre politique de confidentialité.

INFORMATIONS GÉNÉRALES

  • Puissance max. :
    Puissance totale maximale de 400 ch CEE et couple de 700 Nm

    Groupe motopropulseur :
    Deux moteurs synchrones à aimants permanents intégrés aux essieux avant et arrière

    Pneus :
    Pneus Michelin Pilot Super Sport 22" (toutes conditions)

  • 0 - 100 km/h :
    4,5 secondes

    Longueur hors tout:
    4 855 mm (max.)

    Largeur hors tout:
    2 145 mm (max.)

  • Vitesse max. :
    205 km/h

    Composants électroniques :
    Système de faisceau intégral léger sur mesure associé à des composants électroniques de commande inspirés de la I-TYPE 4

    Freins :
    Matériel AP Racing sur mesure associé au système de freinage antiblocage Bosch Motorsport

  • BATTERIE

    La I‑PACE eTROPHY est alimentée par la même batterie lithium-ion 90 kWh que la I-PACE de série. Son système de gestion thermique de pointe conçu pour durer supporte des périodes prolongées à une puissance maximale.

  • AMÉLIORATION

    Après l’introduction réussie des « Mode Attack » dans la 5e saison du ABB FIA Formula E championnat, le eTROPHY challenge pourra également profiter de cette innovation lors de sa 2e saison. Grâce aux essais réussis à New York, les pilotes pourront utiliser un certain nombre de « Modes Attack » pendant les courses pour libérer plus de puissance et profiter encore plus de possibilités de dépassement.

  • MOTORISATIONS

    Le groupe motopropulseur présent dans la I-PACE de série a servi de base pour la I-PACE eTROPHY. Offrant 400 ch CEE et un couple instantané de 696 Nm, il permet de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

SV

Fabriquées par l’équipe Jaguar Land Rover SV, ces voitures de course I-PACE 100 % électriques sont un condensé de puissance.

/

LE FUTUR SERA ÉLECTRIQUE

De la conception, au prototypage et à la production de série, la I-PACE 100 % électrique est un véhicule électrique à batterie (BEV) incontestablement Jaguar. Fascinante à regarder et exaltante à conduire, c’est la plus intelligente des voitures cinq places au monde.

/