LE CHAMPIONNAT JAGUAR I-PACE eTROPHY

Bienvenue sur le premier championnat international 100 % électrique pour voitures de série.

En 2016, Jaguar a été le premier constructeur de voitures Premium à participer au ABB FIA Formula E Championnat. Nous écrivons aujourd’hui une nouvelle page dans l’histoire avec la première course internationale de voitures électriques de série. En tant que principale annexe au ABB FIA Formula E Championnat, le championnat Jaguar I-PACE eTROPHY renforce notre engagement envers les véhicules électriques.

JUSQU’À 20 I-PACE. 10 COURSES.
1 GAGNANT.

Quand 20 voitures de course Jaguar I-PACE SV de série aux spécifications identiques s’affrontent, ce seront le talent du pilote et la stratégie de l’équipe qui détermineront le champion. À travers plus de 10 courses et dans certaines des villes les plus célèbres au monde, le championnat Jaguar I-PACE eTROPHY est le prochain chapitre de nos progrès audacieux.

« NOUS ÉCRIVONS L’HISTOIRE AUJOURD’HUI. NOUS COURONS LE PREMIER CHAMPIONNAT INTERNATIONAL DE VOITURES 100 % ÉLECTRIQUES DE SÉRIE. DANS LES LIVRES SUR L’HISTOIRE DU SPORT AUTOMOBILE, ON SE RAPPELLERA DE MOI COMME DU PREMIER CHAMPION »

Sergio Jimenez

SV

Fabriquées par l’équipe Jaguar Land Rover SV, ces voitures de course I-PACE 100 % électriques sont un condensé de puissance.

  • BOUTIQUE

    Pas besoin d’être un pilote pour avoir du style. Explorez notre boutique en ligne et découvrez le cadeau parfait pour vous ou un proche.

  • JAGUAR I-PACE 100 % ÉLECTRIQUE

    Palpitante à conduire et connectée comme jamais auparavant, la I-PACE est le SUV 100 % électrique ultime.

  • PANASONIC JAGUAR RACING

    Jaguar a toujours été synonyme de course automobile. Nos véhicules électriques nouvelle génération ne dérogent pas à la règle.