Passez la navigation primaire
skip.tertiary.navigation

FAN BOOST

FAN BOOST

Toutes les équipes de Formule E utilisent le même châssis et la même batterie afin d'assurer une égalité de traitement. Chaque course met l'accent sur les compétences du pilote et sa capacité à obtenir de la puissance tout en maintenant des performances de batterie optimales. Un pilote peut toutefois acquérir un avantage précieux grâce au Fan Boost. Les trois pilotes recueillant le plus de votes sur le Fan Boost sont récompensés par un gain de puissance moteur, qu'ils peuvent déployer par fenêtres de cinq secondes pendant la deuxième moitié de la course. Les fans peuvent voter jusqu'à quatre fois par jour dans les 6 jours qui précédent chaque course et jusqu'à 6 minutes après le début de la course.



MITCH EVANS

« Grâce au Fan Boost, les fans ont l'impression de vivre la course à nos côtés. Vos votes peuvent me donner le petit coup de pouce dont j'ai besoin pour passer en tête au bon moment. Le surplus de puissance envoyé par le Fan Boost peut non seulement déterminer l'issue de la course, mais aussi celle du championnat ! Votez pour Mitch ! #FanBoost #MitchEvans »

FAN BOOST



NELSON PIQUET JR

« Avec une compétition aussi acharnée sur chaque course, les pilotes doivent tenir la corde et ont besoin de tous les avantages possibles. Le Fan Boost peut vous donner un coup de pouce lorsque vous en avez le plus besoin. Le mieux, c'est quand le pilote en profite vraiment, les fans peuvent être fiers de l'avoir aidé. Les encouragements prennent alors une nouvelle dimension. Votez Nelson ! #FanBoost #NelsonPiquetJr »

FAN BOOST

SUIVEZ-NOUS

Pour mieux connaître notre équipe, nos voitures et nos actions, suivez-nous via les liens ci-dessous.

SUIVEZ-NOUS

Pour mieux connaître notre équipe, nos voitures et nos actions, suivez-nous via les liens ci-dessous.