DÉCLARATION D'ASSURANCE BREXIT À DESTINATION DES CLIENTS

Depuis le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni a officiellement quitté l'Union européenne et est entré dans une période de transition au cours de laquelle de nouveaux accords commerciaux seront conclus entre la Grande-Bretagne et l'Europe. Jaguar tient à rassurer les clients français quant à l'achat ou la possession d'une Jaguar et un éventuel impact de ces changements.

Pour tous nos clients souhaitant passer une commande auprès de nos concessionnaires, nous avons mis en place une politique de garantie de protection des prix et continuerons à offrir cette garantie pour toute nouvelle commande jusqu'à la fin de la période de transition ou lorsque les termes des nouveaux accords commerciaux auront été précisés. Cette garantie de protection des prix concerne en particulier les droits d'importation, les taxes ou les tarifs douaniers modifiés en raison de la sortie de la Grande-Bretagne de l'UE.

Pour pouvoir bénéficier de cette garantie de protection des prix, il est impératif qu'un contrat d'achat officiel ait été signé par le client et qu'une date de production ait été confirmée pour les commandes individuelles.

Pour de plus amples informations, veuillez prendre contact avec votre concessionnaire Jaguar.