Passez la navigation primaire
skip.tertiary.navigation

CONCEPT I‑PACE

Présentation du concept I‑PACE, un avant-goût du premier modèle entièrement électrique de Jaguar. Prévu pour le second semestre 2018, le concept I‑PACE est le plus performant des SUV électriques.

Avec le concept I‑PACE, les véhicules électriques bénéficient enfin des performances exceptionnelles de Jaguar. Disponible dès le second semestre 2018, notre premier véhicule électrique affiche un couple instantané de 700 Nm, une puissance de 400 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 4 secondes environ. L'alliance de ses technologies novatrices et de son design tourné vers l'avenir lui permet d'assurer un plaisir de conduite zéro émission s'inscrivant parfaitement dans la lignée Jaguar.

UNE ALLURE AUDACIEUSE

Avec des proportions spectaculaires rendues possibles grâce à la technologie électrique, le concept I‑PACE fait basculer l'ADN même du design caractéristique de Jaguar dans une ère nouvelle.

DISPONIBLE DÈS LE SECOND SEMESTRE 2018

Recevez les dernières actualités concernant la I‑PACE en attendant sa présentation officielle fin 2017.

Vous souhaitez faire partie des premiers possesseurs de la I‑PACE dès sa sortie au second semestre 2018 ? N'hésitez pas à nous le faire savoir ; nous vous mettrons en contact avec votre concessionnaire le plus proche.

CONCEPT I‑PACE : DÉTAILS

AUTONOMIE

Le concept I‑PACE dispose d'une autonomie supérieure à 500 km par charge.*

Cycle de test du NEDC (Nouveau cycle européen de conduite).

PERFORMANCES

Grâce à son couple instantané, sa transmission intégrale et son design aérodynamique, le concept I‑PACE est capable d'une accélération digne des voitures de sport : il atteint 100 km/h en 4 secondes environ.*

BATTERIE

La I‑PACE doit sa grande autonomie à une batterie lithium-ion de 90kWh*.

PUISSANCE

Avec un couple instantané de 700 Nm, les deux moteurs électriques du concept I‑PACE développent une puissance totale de 400 ch.*

DIMENSIONS

5 vraies places
Espace de chargement arrière : 530 litres
Coffre à bagages avant : 28 litres
L × H × P : 4 680 × 1 560 × 1 890 mm*

CHARGE

Le concept I‑PACE peut être chargé à 80 % en 90 minutes avec un chargeur rapide en courant continu de 50 kW.*

*Toutes les valeurs indiquées (accélération, puissance, vitesse, autonomie et charge) sont des estimations réalisées par le constructeur à partir des meilleures informations disponibles au moment de leur publication. Les véhicules de série seront testés et certifiés avant leur commercialisation et des valeurs officielles seront publiées avant l'ouverture des commandes.

Le concept I‑PACE est bien plus qu'un simple concept. Il s'agit d'un aperçu de notre première voiture électrique de série, symbolisant ainsi notre engagement vers la production de véhicules électriques destinés aux amateurs de voitures d'exception. Tout en nous efforçant d'être à l'avant-garde des technologies propres, nous aidons les conducteurs à mieux comprendre l'intérêt des véhicules électriques.

DE NOUVELLES RÈGLES

Le concept I‑PACE a été pensé et développé pour tirer le meilleur parti des nouvelles opportunités créées par les véhicules électriques. Le moindre détail a été étudié pour votre plus grand plaisir : des proportions de son architecture innovante en aluminium à sa maniabilité dynamique, en passant par sa polyvalence au quotidien.

PERFORMANCES ET TECHNOLOGIE

Le concept I‑PACE a été développé pour tenir la promesse d'émotions fortes, comme le soulignent ses extraordinaires capacités d'accélération et ses technologies hautement intuitives.

UN INTÉRIEUR SPACIEUX

L'habitacle du concept I‑PACE est aussi spacieux que sportif. L'absence de moteur à combustion interne nous a permis de concevoir un intérieur exceptionnellement grand, avec cinq vraies places et beaucoup d'espace à l'arrière pour les jambes. Conducteur et passagers profiteront ainsi tous du sens du design propre à Jaguar et de son savoir-faire irréprochable.

LA COURSE À L'INNOVATION

Jaguar s'est donné pour mission de construire les véhicules électriques hautes performances les plus attractifs possible. C'est la raison pour laquelle nous allons participer au Championnat de Formule E de la FIA. Concourir en Formule E nous offre un banc d'essai idéal pour repousser les limites des technologies électriques sur la route.

DÉCOUVRIR JAGUAR RACING 

Images illustrant le concept-car I‑PACE. La version de série du véhicule peut varier en matière de style, de finitions et d'équipement des commandes de conduite.
*toutes les valeurs indiquées (accélération, puissance, vitesse, autonomie et charge) sont des estimations réalisées par le constructeur à partir des meilleures informations disponibles au moment de leur publication. Les véhicules de série seront testés et certifiés avant leur commercialisation et des valeurs officielles seront publiées avant l'ouverture des commandes.