Passez la navigation primaire
skip.tertiary.navigation

INTÉRIEUR

Avec la F‑TYPE vous ne faites qu'un avec votre voiture. Chaque aspect de sa configuration 1+1 vise à créer du lien. Elle vous enveloppe et élève votre expérience de conduite vers de plus hauts sommets.

L'intérieur de la F‑TYPE associe ergonomie et design sportif grâce à l'architecture méticuleuse du poste de conduite, les commandes simples et les instruments parfaitement clairs.

L'habitacle a été repensé pour accentuer son raffinement tout en permettant au conducteur de rester concentré. Chaque élément a été réévalué. Les nouveaux sièges légers aux lignes fluides constituent le plus grand changement, avec les sièges Performance qui proposent dorénavant l'option ventilation. Le sentiment de luxe qui se dégage de ce modèle est encore accentué par les améliorations apportées aux détails les plus infimes, comme les finitions de la nouvelle console et les détails chromés sur les portières et le volant.

PERSONNALISATION

Avec sa large gamme d’intérieurs disponibles, l'habitacle de la F‑TYPE permet d'exprimer votre personnalité. Créez l'intérieur qui vous correspond à partir d'une sélection de coutures, de matériaux et de couleurs. Il est facile de faire de la F‑TYPE votre voiture de sport idéale.

COMMANDES CENTRÉES SUR LE CONDUCTEUR

Les instruments sont simples, clairs et faciles à lire grâce aux deux grands cadrans analogiques, essentiels dans une voiture de sport. Le volant à trois branches gère des fonctions clés pour un contrôle absolu. Sur les modèles à transmission automatique, les palettes montées derrière le volant permettent de sélectionner les rapports séquentiellement du bout des doigts tout en gardant en permanence les mains sur le volant.

SIÈGES LÉGERS

Les nouveaux sièges Sport et Performance de la F‑TYPE ont été conçus pour être dignes des meilleures voitures de sport. La construction des sièges en magnésium léger permet de réduire le poids de 8 kg* par rapport aux modèles de la génération précédente. Leur forme profilée occupe moins d'espace, ce qui permet de varier davantage leur agencement. Les sièges Performance offrent un support latéral accru en cas de conduite sportive et peuvent être climatisés pour plus de confort.

*Comparaison des gains de poids pour les sièges Performance.

ÉCLAIRAGE D'AMBIANCE CONFIGURABLE

Appuyez sur le bouton de démarrage : l'habitacle de la F‑TYPE prend vie dans une cascade de lumière. Cet éclairage d'ambiance configurable permet une personnalisation encore plus grande, avec le choix entre bleu phosphorescent, bleu pâle, blanc, corail ou rouge, au gré de votre humeur ou de votre style. Activez le mode dynamique pour que l'éclairage passe au rouge sur les poignées, la console centrale et le combiné d'instruments.

COFFRE

Nous avons pensé l'espace de chargement de la F‑TYPE Coupé de manière à créer une voiture de sport adaptée à tous les modes de vie. Sa capacité peut atteindre 408 litres. Pour un accès plus facile, optez pour la commande électrique du hayon : vous pourrez alors l'ouvrir et le fermer en appuyant juste sur un bouton.

*Coupé uniquement.

Conçue pour offrir un plaisir de conduite inégalé, la F‑TYPE présente une excellence technique qui se traduit par une parfaite capacité d'adaptation à la route, aux conditions et aux exigences du conducteur. Coupé ou cabriolet, propulsion ou transmission intégrale, manuelle ou automatique : la gamme F‑TYPE a quelque chose à offrir à tous les types de conducteurs. Concevez votre F-TYPE idéale grâce à notre configurateur ou réservez un essai.