Passez la navigation primaire
skip.tertiary.navigation
Jaguar InControl

INCONTROL REMOTE PREMIUM

INCONTROL REMOTE PREMIUM

L'application InControl Remote Premium, si elle est montée, fournit des informations actualisées sur votre véhicule et vous permet d'interagir avec lui à distance. Compatible avec la plupart des smartphones Android et Apple iOS, ce service haut de gamme vous permet de verrouiller et déverrouiller les portes, ou de retrouver plus facilement votre véhicule à l'aide de la fonction Signal sonore et clignotant.

N.B. : Vous devez ajouter l’option payante « Pack InControl Connect » pour bénéficier de ces fonctionnalités Premium.

*Si la législation le permet.

INCONTROL REMOTE SUR L'APPLE WATCH

Spécialement mise à jour pour l'Apple Watch, la nouvelle application InControl Remote de Jaguar vous permet vous connecter à votre véhicule en toute simplicité. Vous pouvez désormais verrouiller et déverrouiller les portes, vérifier le niveau de carburant, l'autonomie et les alertes du tableau de bord et même activer le signal sonore et clignotant vous permettant de localiser votre véhicule, le tout depuis votre poignet. L'application est compatible avec les comptes InControl Remote et InControl Protect existants.

InControl Connect

À PROPOS D'INCONTROL REMOTE PREMIUM

Nous avons rassemblé les éléments clés des caractéristiques et fonctionnalités d'InControl Connect afin de vous fournir des conseils supplémentaires concernant votre système Jaguar InControl.

En savoir plus

Au moment où nous lançons InControl, certaines des fonctionnalités spécifiques décrites peuvent être en option et varier selon le pays ou la motorisation choisie. Pour connaître les fonctionnalités disponibles et les conditions générales en vigueur, veuillez consulter le site Web Jaguar de votre pays ou contacter votre concessionnaire Jaguar le plus proche. Certaines fonctionnalités requièrent une carte SIM appropriée associée à un forfait données adapté qu'il faudra prolonger après la période initiale indiquée par votre concessionnaire. La connectivité du téléphone mobile ne peut être garantie dans toutes les régions.