Passez la navigation primaire
Abstract front view of a Jaguar car

À PROPOS DE JAGUAR

skip.tertiary.navigation

NOTRE RAISON D'ÊTRE

Depuis la première Jaguar produite en 1935, nous avons repoussé les limites du possible, à l'instar de notre fondateur, Sir William Lyons. Il tenait à ce que chaque voiture construite par l'entreprise soit unique, à la fois en termes de performances et de beauté. Cette exigence inflexible est aujourd'hui encore la nôtre.

Nous nous inscrivons dans cette tradition avec le lancement de la F-TYPE. Cette voiture de sport biplace est la dernière née d'une lignée qui a commencé avec les Type C, Type D et Type E. Cette dernière reste un fleuron du genre : certains la considèrent comme la plus belle voiture du monde.

L'ADN de Jaguar est immédiatement perceptible dans chacun des modèles de la gamme, tous marqués par la pureté de leurs lignes. Agiles et puissantes, élégantes et séduisantes, technologiques et instinctives : nos voitures réunissent toutes ces qualités.

Nous sommes fiers du rôle que nous jouons au sein de l'économie britannique et de l'économie mondiale : nous créons des milliers d'emplois tout en promouvant l'excellence automobile au Royaume-Uni et dans le monde entier. Grâce à notre attachement à nos valeurs fondatrices, nous entendons rester à la pointe du progrès en matière de construction automobile.